26 juin 2022 à 00:47

UNE BELLE HEURE DE JEU POUR NOS SENIORS

Ce soir, nous avons subi sur la dernière demie heure notre manque de banc consécutif à trop d'absences programmées ou pas de garçons au profil de coéquipiers de l'équipe A.
Remerciements à ceux qui ont fait les efforts et qui nous ont permis de tenir le score, certes en notre défaveur, de 3 à 2 , durant une heure de jeu.
12 garçons courageux, motivés et solidaires durant 60 minutes qui ont produit du jeu, conclu deux buts bien construits, grace à leur ténacité face à une belle équipe de Mareuil Caubert, composée de joueurs à l'essai et peut etre meme de coéquipiers évoluant en équipe première.
Millencourt par sa volonté de conserver le ballon, respecter les consignes dans la circulation du ballon, a démontré que lorsque la contestation abusive n'existe plus, le groupe évolue en toute sérénité et de fait optimise ses qualités techniques et mentales.

Que le score soit assez conséquent n'enlève absolument rien à cette belle prestation contre une équipe, rappelons le qui évolue une division supérieure et certains de ses acteurs un peu plus haut , également.

Cette rencontre pour laquelle il faut regretter trop d'absences demeure riche d'enseignements pour la progression du groupe.