21 juin 2022 à 22:24

MONTEES - DESCENTES - PREVISONNELLES

Le distirict de la Somme annonce dans son procès verbal, visible sur leur site, les montées et descentes, à ce jour.

Dans l'immédiat, malgré les efforts pour revenir au classement en gommant les résultats néfastes de début de saison, nous serons, à priori, partant en D4, la prochaine saison. L'objectif s'avère fixé.

Nous devrions retrouver Gamaches 3, , Cambron B, Mainnières, géographiquement, les pressentis pour notre groupe, à suivre..

Maintenant, ces montées ne sont pas figées, elles sont conditionnées par le respect du nombre d'arbitres, statut des éducateurs en fonction du niveau, statut des jeunes, et par ailleurs pour les équipes qui montent l'influence de la charte disciplinaire à partir de la  D3, qui peut en cours de saison voir des clubs perdre des points au classement, en fonction des sanctions administratives (cartons jaunes, rouges, indiscipline, etc..)

Désormais, il y a lieu de se préparer à mener une saison riche en résultats probants, dans la régularité, l'effectif qui se profile nous permettant de nourrir des ambitions en intégrant ces ingrédients.

Vous pouvez consulter ces infos sur le site du District de la Somme, rubrique documents, puis procés verbaux et accéder ainsi aux tableaux en référence, détaillés.